1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème montée en pression compresseur FINI

Discussion dans 'Air comprimé, pneumatique, pompe à vide' créé par eric7828, 29 Mars 2015.

1. eric7828

eric7828 Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Localité:
    Aux limites du 28 et du 78
    bonjour à tous,
    J'ai essayé de remettre mon compresseur (voir photos en pièces jointes pour les références) et après moins d'1 minute le pressostat revient à sa position de départ.
    J'ai vérifié : huile et le moteur tourne bien à la main. J'ai vidangé l'eau en bas de cuve car j'avais oublié de le faire l'année dernière (2 verres de retiré...).
    Je ne connais pas les compresseurs et ne sais pas par ou commencer pour avancer dans le démontage et trouver ce qui ne fonctionne pas.
    Si quelqu'un à une idée... Merci.

DSC01534.JPG
    ↑  compresseur

DSC01537.JPG
    ↑  références techniques

2. phildu11

phildu11 Compagnon

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Localité:
    aude carcassonne
    bonjour eric7828 et les autres
    pour commencer que fait t'on compresseur au bout d'une minute il d'éclanche comme si il était en charge maxi ????
    si oui commence par le pressostat il doit c'être coincer visse la vis de réglage de deux tour et re dévisse la de deux tour sa risque de décoincer la soupape
    bon dimanche cordialement philippe

3. eric7828

eric7828 Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Localité:
    Aux limites du 28 et du 78
    Bonjour,

merci pour ces infos. Après cette journée ou j'ai démonté tous les éléments j'ai compris d'ou venait mon erreur : 1 fil de phase qui n'était pas à sa place dans ma rallonge 380 V.
    Désolé pour le dérangement.
    Cordialement,

4. lacier

lacier Compagnon

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    Provence
Chargement...

Partager cette page