B
brico94
Apprenti
Bonjour a tous et toutes ,
Je recherche des informations sur les presse RASSANT PR20.
J'ai acheter une PR20, d'occasion elle avait l'air de fonctionner, je lui est fait une beauté et je me suis aperçu qu'elle fuyais au niveau du piston de décompression, je change le joint et plus moyen de monter en pression.
Apres consultation de certain blogs, je me décidé a tout démonté et tout vérifié, premier constat très difficile a démonté mais on fini par y arrivé mais achat de certains outils? Premier constat la presse à déjà été démonté.
-Pompe certains joints en cuivres très marqués et difficiles a démonter obligé de les détruire, donc joints a fabriqué, billes un peu oxydées d'où ma première question:
1- est ce normal?
-Vérin, joint hydraulique de tète de piston est presque complètement dégradé, et billes pas très reluisantes non plus.
2- en quelle matière faut 'il commandé les joints, et serait il souhaitable de changé toutes les billes?
3- pour les divers joints torique quelle matière?
4- Le joint spi ou racleur ne donnait aucun signe de fatigue, je change ou pas?
Voila pour l'instant.
Merci a tous pour éventuelement me fair profité de votre edes renseignements
Cordialement
Delfim
Je recherche des informations sur les presse RASSANT PR20.
J'ai acheter une PR20, d'occasion elle avait l'air de fonctionner, je lui est fait une beauté et je me suis aperçu qu'elle fuyais au niveau du piston de décompression, je change le joint et plus moyen de monter en pression.
Apres consultation de certain blogs, je me décidé a tout démonté et tout vérifié, premier constat très difficile a démonté mais on fini par y arrivé mais achat de certains outils? Premier constat la presse à déjà été démonté.
-Pompe certains joints en cuivres très marqués et difficiles a démonter obligé de les détruire, donc joints a fabriqué, billes un peu oxydées d'où ma première question:
1- est ce normal?
-Vérin, joint hydraulique de tète de piston est presque complètement dégradé, et billes pas très reluisantes non plus.
2- en quelle matière faut 'il commandé les joints, et serait il souhaitable de changé toutes les billes?
3- pour les divers joints torique quelle matière?
4- Le joint spi ou racleur ne donnait aucun signe de fatigue, je change ou pas?
Voila pour l'instant.
Merci a tous pour éventuelement me fair profité de votre edes renseignements
Cordialement
Delfim