porte outil tripan 111

M

mar04

Nouveau
Bonjour, j'ai un système tourelle/porte outils tripan 111 sur mon tour precis type E, et je souhaiterais acheter quelques portes outils en plus des 3 que j'ai déjà.
J'ai vu ça chez otelo:
De visu ça a la même forme, mais je suppose que ça marchera pas, vu que lorsque je cherche sur le forum ça semble être difficile à trouver. Certains se les fabriquent.
J'en ai vu sur ebay a des prix qui font peur...
Si quelqu'un a un avis sur la compatibilité du porte outil de chez otelo, ou une adresse pour trouver des portes outils adaptables je suis preneur.
Merci d’avance.
 
M

moufy55

Modérateur
Rappel:
Vous n’avez pas encore le nombre de messages constructifs, requis, pour accéder aux rubriques achat, vente.
Les seules réponses ici, doivent porter sur des conseils de boutiques physiques, revendeurs.
Non pas entre membres :smt002
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour

Pas bon ce porte outil chinois a prix d or chez Otelo.

Les Tripan type 130 se vendent d'occasion entre 20 et 50 euro pieces mais rarement moins cher. Tout est possible mais rare.
En neuf ca doit être autour de 100 euros.

Bref moi je les fabrique pour moins d un euros de matière.


Ftx
 
M

mar04

Nouveau
Merci pour votre aide.
J'avais vu les portes outils neuf, mais c'est hors budget.
Après discussion avec vibram, il me dit que les portes outils qu'il a ne dont pas compatibles avec les anciennes tourelles comme la mienne, une 111p
Cela semble être un problème de matière de pars et d'autre de la queue d'aronde, qui empêche le porte outil de rentrer dans la tourelle. Il faut que je fasse gaffe à ça en cherchant d'occase.
Ftx, si j'avais une fraiseuses je me les ferais sûrement.
Je vais donc scruter le bon coin, puisque je n'ai pas le droit de les acheter à quelqu'un ici pour le moment.
 

Sujets similaires

H
Réponses
12
Affichages
2 632
uelbud
U
Yozgain
Restauration Tour Vernier TV280
4 5 6
Réponses
156
Affichages
10 795
vibram
V
F
Réponses
39
Affichages
3 989
F
X
Réponses
32
Affichages
12 680
XIIIVSI
X
O
Réponses
14
Affichages
7 592
olivier_fu
O
G
Réponses
26
Affichages
5 310
Yoda78
Yoda78
Haut