Pied à Coulisse Montre de chez Shahe

  • Auteur de la discussion jeandupont
  • Date de début
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Après un retour positif d'un membre du forum ( oublié qui et retrouve pas le post , désolé) sur la boutique Aliexpress = Shahe Official Store j'avait déja commandé un pied à coulisse numérique de 200mm de très bonne facture et de bonne précision , du moins dans les valeurs affichées :smt023

Ainsi qu'un indicateur numérique d'angle tout " mimi " , aimanté avec même un rétroéclairage à un prix que je ne qualifierai même pas ............

Du coup le besoin d'un PAC " montre " s'étant fait sentir j'ai naturellement commandé chez ce Vendeur/Fabricant l'article en question :mrgreen: et je vous présente vite fait le truc reçu en plus ou moins 3 semaines pour une fois hyper bien emballé , pas une rayure , rare pour un colis de chez " Tang & Chang " .............

La Chose = ( une fois l'habituel sac-poubelle retiré )

001.JPG


La 2 ieme couche du paquet-cadeau , pas de doute ça vient bien de chez " Tang & Chang " :mrgreen:

002.JPG


Bein oui , 4 ieme couche , comme les Matriochka :rirecla:

003.JPG


Hé oui encore une ................

004.JPG


Bon là on y est , à noter que ça caille grave par ici et que le truc est littéralement " Congelé " à l'ouverture de la condense se fait sur le sachet et sur le métal :shock:

005.JPG


Très belle facture que ce PAC à 27 € et des broquilles :smt023

006.JPG


Et belle " Mécanique " en prime , propre et sans (trop) de bavures .
007.JPG



Voila pour la présentation vite faite de la chose , maintenant , comme à mon habitude , ( mauvaise :smt017 ) je vais pratiquer une " Autopsie " du machin avec démontage complet , nettoyage , élimination des bavures et autres cochoncetés , suiffage et remontage pour les mesures de précision , certainement aussi supprimer l'affreuse molette " Lidl " (comme j'ai fait sur l'autre ) .

S'ensuivra si jamais ça intéresse quelqu'un un petit reportage sur les mesures réalisé , bon c'est du " Basique " hein , j'ai un jeux de cales (Manurhin )et des piges de Micromètre ça fait très bien l'affaire , on est pas dans un labo de métrologie non-plus :smt003

Je montrerai aussi éventuellement le 1er PAC ( celui en 200mm ) dont je suis très satisfait et le bidule d'angle qui remplace avantageusement un plus gros :smt023

Au cas ou la boutique " Tang & Chang " c'est là = https://shahe.fr.aliexpress.com/store/927893?spm=a2g0o.detail.1000061.1.33e61596qlABQY

( je fait pas de pub , je suis pas payé pour ça mais comme on va inévitablement me demandé ou j'ai calculé ce machin ............) :mrgreen:

A plus pour la Suite , là c'est ..............................Autopsie :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

midodiy
Réponses
142
Affichages
8 316
P
thierry74
Réponses
27
Affichages
1 907
thierry74
thierry74
C
Réponses
151
Affichages
13 460
Darback
D
Dudulle
Réponses
13
Affichages
1 803
Didier SIMON
D
C
Réponses
11
Affichages
1 104
CALCULATE
C
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 188
thierry74
thierry74
A
Réponses
18
Affichages
1 139
Marc le Gaulois
M
françois44
Réponses
174
Affichages
4 819
jacounet
jacounet
B
Réponses
3
Affichages
1 083
dh42
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 802
wika58
wika58
Haut