1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mig rotatif!

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par Satamax, 1 Novembre 2012.

1. Satamax

Satamax Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2009
  2. alex18

alex18 Compagnon

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Mig rotatif!
    et bien je dirais rien d'exceptionnelle car en y regardant de plus près un mig d'est rien de plus qu'un poste a l'arc (grosso modo) avec un systeme d'avance de fil

mais c'est sur que c'est assez rare se genre de poste surement les premier mig qui ont pu existé

3. Satamax

Satamax Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Mig rotatif!
    Ouais, enfin, faut au moins que ça sorte du continu. Puis, je n'en avais jamais vu avant. Et toi?

La y'en a un autre de chez cloos, en 400 amperes, si je ne me goure pas sur ebay allemagne. Et bien en plus je viens de vérifier, et ce n'est pas qu'un, mais quatre ou 5 http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Cloos+&_sacat=124818&_odkw=&_osacat=124818

Même en refroidissement liquide. Enorme je dirrais :mrgreen:

Encore le premier de la liste, 400 amperes, 34v à 100%, ce n'est pas de l'anémique!

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. alex18

alex18 Compagnon

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Mig rotatif!
    non j'avais jamais vue mais j'expliquais le principe mais c'est clair que sa fait des belle bécane ça au moins tu peux soudé mais voila le compteur comment il doit tourner

5. Satamax

Satamax Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2009
Chargement...

Partager cette page