1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

manque de puissance

Discussion dans 'Machines laser' créé par ecomax1, 9 Juillet 2014.

  1. ecomax1

    ecomax1 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    9 Juillet 2014
    manque de puissance
    bonjour , j' ai acheté une table découpe laser équipée d' un tube RECI W8 ( 150 w rated , 180w maxi ) et l' alimentation est une MYJG150R ( pas la DY20 que recomande reci )
    le tube d' origine n' ayant pas de puissance , reci me la changer sous garantie et le premier tube avait des traces pas normal sur la lentille de focale en sortie de tube , mais le nouveau est pire !! pourtant reci teste tous les tubes ( il y avait encore de l' eau dans le circuit de refroidissement ) et ce tube a été fabriqué il y a 3 semaines
    le gravure a 10/12 mA fonctionne correctement , par contre a 30 ma (35 ma max recomandé par reci ) , j' ai a peine 40 a 50 w en sortie de tube ( mesuré avec système a dilatation basique mais fiable ) , et a 33 ma , pas mieux , pourtant la lumière que se dégage est bien violette ,
    peu t' il y avoir un problème de compatibilité alim /tube ??? une fuite de tension sur le chemin alim / tube ?? je n' est pas de bruit d' arc électrique ( l' alim fait elle un léger bruit d' arc comme ferait un onduleur solaire par exemple quand je fait des impulsions )
    il a t' il quelqu' un qui peut m' aider a résoudre mon problème

    merci
    claude
     
  2. PCB5

    PCB5 Apprenti

    Messages:
    240
    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    manque de puissance
    150W c'est enorme en laser , de quoi être tres dangereux . J'aimerais bien voir des photos de vôtre machine . Il doit y avoir des tas de protections pour ne pas risquer de recevoir le rayon du Laser.
    C'est une machine a miroirs mobiles pour diriger le rayon??
    Vous mesurez la puissance en sortie de tube ou apres les miroirs?
     
Chargement...

Partager cette page