1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mandrin magnetique

Discussion dans 'Bridage et isostatisme' créé par cisco34, 19 Février 2014.

  1. cisco34

    cisco34 Nouveau

    Messages:
    16
    Inscrit:
    1 Décembre 2010
    Localité:
    34
    mandrin magnetique
    bonjour
    je possede plataux rond magnetique qui cole pas trop est t il posssible de le rendre plus puissant ou il est bon pour la poubelle
     
  2. clabaut

    clabaut Compagnon

    Messages:
    871
    Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    mandrin magnetique
    Re: madrin magnetique

    bonjour
    pour determiner un plateau magnetique il faut savoir l epaisseur de l entre fer.il y a 2 poles nord et sud plus l entre fer est mince plus il prendras des pièces fines.
     
  3. ISL

    ISL Ouvrier

    Messages:
    435
    Inscrit:
    2 Mai 2010
    Localité:
    franche comté
    Département:
    70200
    mandrin magnetique
    Re: madrin magnetique

    Bonsoir,
    J'ai acheté un mandrin magnétique neuf pour usiner des pièces de Ø entre 50 et 100 mm mais de faible épaisseur (1 mm)
    Dès que l'outil tangente, la pièce glisse ; bref ,je me suis fait avoir.
    Peut-etre en travaillant a la meule ?
     
Chargement...

Partager cette page