1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

KF 12 DECKEL

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par marktwo, 2 Janvier 2013.

1. marktwo

marktwo Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Près de Moulins
    KF 12 DECKEL
    bonjour et bonne année a tous
    je viens de recupèrer un KF,tout fonctionne,mais j'ai un soucis avec le reglage de charge
    le bouton de reglage était dur et maintenant il est bloqué et je n'arrive pas a le debloquer
    j'ai ouvert la trappe pour voir l'interieur du système ;mais je ne pige pas tout
    qq'un connait il ce type de panne
    merci de vos tuyaux

2. dragaš

dragaš Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    KF 12 DECKEL
    Bonjour.
    Quand tu parle du "bouton" tu veux dire le volant sur le coté droit ou il est inscrit au dessus "pantographe charge décharge" ?

En ouvrant la trappe tu as juste vu le mecanisme servant à relier le panto au gros ressort situer dans le bas. Je dis "juste" parce que je vois mal ce qui pourrait se bloquer la dedans.

Dans la coquille qui est entre le bati et le volant, il y a un système de démultiplication, le blocage pourrait venir de là.

Mais fait gaffe à ce que tu fais, si quelque chose lache alors que le ressort est bien tendu ça pourrait donner lieu a une belle projection de viande

3. marktwo

marktwo Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Près de Moulins
    KF 12 DECKEL
    Effectivement après l'envoi du post je suis retourné sur la machine et j ai démonté le volant de réglage
    Derrière il y a le système de démultiplication et le support du petit pignon était cassé
    En Depannage j ai soudé, ça a cassé, j ai ressoudé et le système fonctionne
    Il faudra que je refasse la pièce

Chargement...
Articles en relation
  1. knutselaar0
    Réponses:
    24
    Affichages:
    1 341
  2. specher
    Réponses:
    8