1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

jeep cherokee

Discussion dans 'Automobile et moto' créé par andre, 29 Juillet 2011.

1. andre

andre Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    aude
    jeep cherokee
    bonjour a tous
    je suis a la recherche du shema electrique d'un 4X4 jeep grand cherokee de 1993 . pour l'instant personne n'a pu trouver pourquoi il ne voulait plus s'allumer
    carburant essence
    merci
    andre

2. bruntch

bruntch Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Localité:
    12
    jeep cherokee
    bonsoir , il existe une revue technique qui normalement possede le shemas elec. par-contre je n'ai pas vu d'année marqué ,peut-etre tous identiques ,voir ce lien
    http://www.amazon.fr/Revue-technique-au ... 2726852920
    et est-ce que tu pourrais expliquer comment c'est arrivé ? le moteur tournait et a calé? c'est suite a une intervention mécanique? il marchait et en voulant le remettre en route ,plus rien? enfin tous ce qui peut aider dans la recherche de défaut

3. andre

andre Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    aude
    jeep cherokee
    bonsoir bruntch et merci de ta reponse
    il marchait bien le samedi soir et plus moyen de le demarrer le dimanche matin
    un mecano de l'assistance de l'assurance est venu a reussi a le faire demarrer et a trouve un relais qui ne collait pas
    comme je n'entends pas grand chose en mecanique je l'ai amene chez un mecano que je le connais depuis trente ans et avec qui je suis copain
    et il n'arrive pas a trouver la panne
    ce qui est choquant c'et que le concessionnaire ne veut pas lui donner de piste de depannage
    je suis alle voir sur amazon mais la photo ne correspond pas au mien
    merci

4. bruntch

bruntch Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Localité:
    12
    jeep cherokee
    en fait ton mécano a du déjà regarder si c'etait un souci d'alimentation essence ou electrique (allumage),si c'est un injection,tu dois avoir une pompe essence electrique qui se met en route quelques secondes a la mise du contact.
    si tu as un anti-demarage sur la clef ou un boitier porte-clef , c'est arrivé que ce systeme deconnait , le simple fait de debrancher le boitier electronique pendant quelques minutes suffisait a le remettre en route , je connais un mecano qui bosse dans un garage jeep , si je le vois dans la semaine qui vient , je pourrais lui poser le probleme ,peut-etre qu'il a dejà eue le cas ,c'est un quel année le tien?moteur 4.0 L?
    si tu trouve la panne d'ici là,je serais curieux de savoir
    a+

5. andre

andre Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    aude
    jeep cherokee
    bonjour bruntch
    merci pour ta reponse
    il est de 1993 moteur 6 cylindres essence
    l'anti demarrage a ete desactive
    je vais dire au mecano d'essayer d debrancher le boitier quelques instants
    je suis alle sur amazon et j'ai commande une revue qui parait correspondre je l'aurai mardi

a plus

Chargement...
Articles en relation
  1. Franz59
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 405

Partager cette page