Modification HBM 45 - Ajout règles visu

  • Auteur de la discussion jean pirre rigobert
  • Date de début
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bonjour , pour info je viens de monter une règle sur le Z en plus du X et Y que j'ai déjà sur ma fraiseuse HBM 45 .Je vous mets quelques photos

visu3.jpg


visu1.jpg


visu2.jpg


visu4.jpg
 
Dernière édition:
Z

zeppelin54

Compagnon
J'ai loupé une marche ou la visu est installée sur la descente de broche et non pas sur le "Z" ??? bien pratique au demeurant ....
 
W

wika58

Compagnon
Ce que je ne comprends pas c'est que sur la BF30 (comme sur ma BF28) il y a déjà un afficheur sur la descente sensitive...:7hus5:
 
J

jean pirre rigobert

Nouveau
Bonjour, pour info le petit afficheur situé sur la gauche de la règle sur le devant de la photo n'est n'y précis et ni fiable par rapport à une visu c'est pour cela que j'ai monté une règle sur le Z de la broche car j'en n' avais monté une sur la colonne mais je n'avais pas assez de précisons sur la descente. pour moi cela ne servait pas à grand chose
Pour info j'ai une visu SINO (chinoise) cela m'a permis de racheter des règles de taille différente en fonction de mes besoins quand j'ai changé de machine car j'ai une autre visu de marque différente et je n'ai pas pu changer de règle car toutes les règles ne vont pas sur toutes les visus et je n'est pas retrouvé cette marque sur le net quand j'ai voulu recommander une règle

fraiseuse 1.jpg
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
1 225
wika58
W
B
Réponses
13
Affichages
1 427
Ubert
U
PParent
Réponses
2
Affichages
5 154
PParent
PParent
P
Réponses
6
Affichages
1 788
P.Taramesh
P
enzodesilesbaladar
Réponses
8
Affichages
20 080
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
L
Réponses
77
Affichages
7 113
Lucuferus
L
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 406
laboureau
laboureau
C
Réponses
13
Affichages
5 979
cricri15
C
Haut