problème de paramétrage sur visu fagor V300 EB

  • Auteur de la discussion laurent30340
  • Date de début
L

laurent30340

Nouveau
bonjour a tous ,je suis dans l'embarras dans mon travail , j'ai changé les batteries de sauvegarde et aimerais avoir s'il vous plait de la doc sur une visu fagor V300eb pour la paramétrer je n'ai que l'axe y qui fonctionne, et l'axe x quand je veux mettre a 0 ca m'affiche erreur 3 , si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa, a l'avance je vous remercie
 
L

laurent30340

Nouveau
bonjour thibtib , je te remercie pour toute ces infos et vais voir ce que je peux faire avec la doc que tu m'a fait passé , bonne journée
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour à tous
La doc est dans les ressources à télécharger du Forum,
c'est moi qui l'est mise il y à fort longtemps,
Bonjour aux anciens de Clermont,
Cordialement.
jpal7@
 
L

laurent30340

Nouveau
bonjour thibtib, non j'ai laisser tombé pour le moment , mon problème est que je n'arrive pas a décaler ma virgule ca me met erreur 3,actuellement j'ai mon x ou il y a 4 chiffre après la virgule mon y , 3 chiffre après la virgule et mon z ou il y a 1 chiffre après la virgule , c'est une visu fagor Tipo V300EB série 029093720,merci en tout cas de vous renseigné, bonne journée

visu1.jpg


visu.jpg
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour laurent30340
çà ressemble à un mauvais paramétrage de chaque axes,
les paramétrage de lecture, ne sont pas sur la même échelle, sur X, Y, Z,
une lit au dixième, Z
une lit au centième, Y
une lit au micron, X
Cordialement.
jpal7@
 
L

laurent30340

Nouveau
bonjour, c'est ce qui me semble j'ai changé la batterie et pense avoir perdu toute sa programmation , mais le problème est que je n'ai pas la notice de cette visu ,merci en tout cas , bonne journée a vous
 
L

laboureau

Compagnon
Re Bonsoir laurent30340
Il y à beaucoup de point commun dans les notices mise en lignes,
si tu arrive à rentrer dans les paramètres d'une ligne, (la Y) tu relève les données, puis tu essais de les reporter sur un autre axe,
je sais des fois c'est long à comprendre comment les valider, les enregistrer,
Cordialement.
jpal7@
 
T

thibtib

Apprenti
Bonjour Laurent 30340,
Je suis du même avis que jpal7@ vous avez un mauvais paramétrage des axes (résolution de comptage etc...)
Je vous avez passe le lien de la documentation http://isp.ljm.free.fr/manuels/fagor/FRA/NV300E.PDF et c'est bien la documentation de votre visu NV300EB. (Significations NV = modèle puis 300 = 3 axes puis E = Electroerosion et enfin B = modèle encastrables (d'où les 4 trous en coin))
 
Haut