Général Fraise deux taille conique, 60°.

  • Auteur de la discussion rene37
  • Date de début
R

rene37

Apprenti
Bonjour,
Je cherche une adresse, pour me procurer une fraise 2 tailles conique 60°, pour réaliser un assemblage en queue d'aronde.
( assemblage de 10mm ).devant les petites cotes de cet usinage, je n'arrive pas à trouver cette fraise. Diamètre de queue 4mm ?
Si vous avez une adresse à me fournir, merci d'avance.( J'ai passé 2 heures sur le net et n'ai rien trouvé )
 
S

Sebos38

Compagnon
Hello
Question de base : pour fraiser quelle matière ?
 
S

Sebos38

Compagnon
Un croquis avec dimensions de l assemblage à réaliser serait aussi bienvenu
 
S

Squal112

Compagnon
Bonjour,
Je cherche une adresse, pour me procurer une fraise 2 tailles conique 60°, pour réaliser un assemblage en queue d'aronde.
( assemblage de 10mm ).devant les petites cotes de cet usinage, je n'arrive pas à trouver cette fraise. Diamètre de queue 4mm ?
Si vous avez une adresse à me fournir, merci d'avance.( J'ai passé 2 heures sur le net et n'ai rien trouvé )
En anglais : Dovetail milling cutter

Par contre avec une queue de Ø4mm, tu n'aura pas mieux qu'un diamètre de coupe de Ø4 également.

Quelques liens :
 
R

rene37

Apprenti
Merci à " Squal112 ".
C'est exactement cela qu'il me faut.
Bonne journée.
 
H

hazet

Compagnon
Quel est l'intérêt de savoir quelle machine il utilise ?
 
T

thierry74

Compagnon
j'en ai une comme ça , elle me sert pour faire des queues d'aronde pour mes supports d'indicateurs à levier.
Je ne sais plus où je l'ai achetée mais ça fait longtemps.

20240304_180702.jpg

20240229_102312.jpg


Et aussi , de quelles machines disposes-tu ?
Pa besoin que ça tourne à des vitesse folles, je fais ça sur ma perceuse /fraiseuse !!
 

Sujets similaires

lion10
Réponses
3
Affichages
1 622
pinou29
pinou29
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 795
Mimifor
M
C
Réponses
20
Affichages
21 161
thruxton
thruxton
dh42
Réponses
20
Affichages
18 774
marsupial76
M
Haut