DRO et fraiseuse Sidermo 20BF

D

dentis

Nouveau
Y aurait-il sur le forum quelqu'un qui airait monté un système de visu sur une fraiseuse Sidermo 20BF. J'aurais besoin de ses conseils et de son aide pour ma décision.
Merci par avance.

Gérard
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir,

Lors d' un précédent post visu-45bf-t10366.html, tu trouveras plusieurs adresses.

Pour les conseils, prends contact sur http://www.elodyne.com.

cordialement,

Alproc :wink:


p.s : pour les esprits chagrins qui voient le mal partout, je ne travaille pas chez elodyne, je n' ai pas d' action chez eux et je ne suis pas marié avec la cousine du boss d' elodyne !!! :wink:
 
G

ghg02

Ouvrier
Salut dentis 8-)

comment vas????

justement je regardais pour mettre une visu sur ma super X3 qd j'ai vu sur Ebay, qu'il y avait un kit à mettre en place

http://cgi.ebay.fr/Meister-XPos-2-VISU- ... 286.c0.m14

et en plus dans les photos de montage, il y a un français qui la fais, et si mes souvenirs sont bons, :???: , je crois que c.philli dispose de la mm sur sa bridgeport qui est plus neuve que neuve.


@+Bye
Guillaume
 
D

dentis

Nouveau
Montage DRO

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Cependant, j'ai commandé sur internet et directement chez Meister une DRO avec 3 règles (à Singapour) J'ai reçu le tout 10 jours après avec 50€ de frais de TVA . J'ai monté, facilement le tout en quelques heures et tout fonctionne parfaitement. J'avais déjà équipé mon tour avec le même matériel, sans aucun problème. Je vous recommande ce matériel.
Ne passez pas par Ebay, bien qu'on l'y trouve. Passez directement par son site. au fait la doc est en Français, c'est toujours utile!
 

Sujets similaires

B
Réponses
13
Affichages
1 423
Ubert
U
I
Réponses
0
Affichages
482
Indika
I
L
Réponses
7
Affichages
2 925
Gcrimi2005
G
C
Réponses
9
Affichages
3 352
le grand 63
le grand 63
T
Réponses
3
Affichages
331
Pierrox
P
J
Réponses
0
Affichages
417
jacq29
J
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 829
Alban 71
A
Y
Réponses
4
Affichages
795
Y
A
Réponses
12
Affichages
754
yvon29
yvon29
P
Réponses
81
Affichages
11 502
Alex31
A
T
Réponses
25
Affichages
3 251
TRAND
T
S
Réponses
5
Affichages
854
Sarah S
S
Haut