G
Garborinofab
Nouveau
Bonjour,
Laissez-moi juste commencer par dire que c'est un excellent forum. J'ai découvert ce site lorsque j'ai acquis mon tour DeValliere vers 2012. Il n'y a pas trop de sites traitant de ces petits joyaux et j'ai pu obtenir de bonnes informations sur ce site et sur le site des tours du Royaume-Uni. Je voulais juste me présenter et devenir membre participant de cette communauté.
Je vis aux États-Unis dans l'État de Washington et je travaille dans l'État de l'Oregon. J'aime tout ce qui est mécanique et j'ai travaillé dans les métiers de mécanique et de machiniste de ma vie.
Mon tour est un H130C qui a été construit en août 1959, c'est la machine #4340. Il a la capacité de threads métriques et standard. Je suis en train de remettre à neuf la machine, mais je veux toujours pouvoir l'utiliser, donc je n'ai pas encore fait de démolition complète. Le seul problème du tour est un joint qui fuit autour de la broche. Il semble que ce soit un thème commun avec ces tours. J'ai suivi l'itinéraire d'entraînement à fréquence variable pour le moteur triphasé et je n'ai eu aucun problème. Le tour fonctionne très bien, très précis et est une machine solide pour sa taille.
Bonne année à tous !
Laissez-moi juste commencer par dire que c'est un excellent forum. J'ai découvert ce site lorsque j'ai acquis mon tour DeValliere vers 2012. Il n'y a pas trop de sites traitant de ces petits joyaux et j'ai pu obtenir de bonnes informations sur ce site et sur le site des tours du Royaume-Uni. Je voulais juste me présenter et devenir membre participant de cette communauté.
Je vis aux États-Unis dans l'État de Washington et je travaille dans l'État de l'Oregon. J'aime tout ce qui est mécanique et j'ai travaillé dans les métiers de mécanique et de machiniste de ma vie.
Mon tour est un H130C qui a été construit en août 1959, c'est la machine #4340. Il a la capacité de threads métriques et standard. Je suis en train de remettre à neuf la machine, mais je veux toujours pouvoir l'utiliser, donc je n'ai pas encore fait de démolition complète. Le seul problème du tour est un joint qui fuit autour de la broche. Il semble que ce soit un thème commun avec ces tours. J'ai suivi l'itinéraire d'entraînement à fréquence variable pour le moteur triphasé et je n'ai eu aucun problème. Le tour fonctionne très bien, très précis et est une machine solide pour sa taille.
Bonne année à tous !
Dernière édition par un modérateur: