Combiné Laurent 410 - Poids ?

  • Auteur de la discussion cr67
  • Date de début
C

cr67

Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit en tombant sur ce thread en cherchant le poids d'un combiné degau/rabot Laurent 410.
Si dns07 a encore le document publicitaire, peut-il m'indiquer ce qui est indiqué sur celui-ci. Sinon quelqu'un d'autre peut-il me répondre ?

Si je dois créer un nouveau thread, merci de me le faire savoir.
 
C

cr67

Nouveau
Mon message a été déplacé dans un nouveau fil. Celui auquel je faisais référence dans mon premier message est le suivant :
 
C

cr67

Nouveau
Merci beaucoup pour la réponse.

Pour alléger la bête y-a-t-il moyen d'enlever les tables en faisant en sorte de ne pas avoir à reprendre les réglages lorsqu'on les remet en place ?
 
S

Satamax

Compagnon
Merci beaucoup pour la réponse.

Pour alléger la bête y-a-t-il moyen d'enlever les tables en faisant en sorte de ne pas avoir à reprendre les réglages lorsqu'on les remet en place ?
Non. Mais les réglages, avec les combinés, il faut savoir les faire régulièrement.
 
P

Papygraines

Compagnon
Les tables, tu peux les démonter Mais il y a peu de chances que tu arrives seul à les remonter et les régler... Il y a le poids mais aussi la géométrie globale (par rapport à l'arbre, par rapport à la table de rabotage, et alignement et parallélisme des tables d'entrée et sortie)... Je connais pas mal de machines oubliées dans un coin car jamais réglées...
Si tu aimes les défis.....
PG
 
S

Satamax

Compagnon
Les tables, tu peux les démonter Mais il y a peu de chances que tu arrives seul à les remonter et les régler... Il y a le poids mais aussi la géométrie globale (par rapport à l'arbre, par rapport à la table de rabotage, et alignement et parallélisme des tables d'entrée et sortie)... Je connais pas mal de machines oubliées dans un coin car jamais réglées...
Si tu aimes les défis.....
PG

Ce n'est quand même pas compliqué à régler une rabot dégau.
 

Sujets similaires

ratooren
Réponses
7
Affichages
18 627
Papygraines
P
A
Réponses
12
Affichages
790
yvon29
yvon29
B
Réponses
4
Affichages
19 584
FTX
H
Réponses
32
Affichages
13 756
bilou(te)
B
P
Réponses
5
Affichages
10 234
trmon
T
M
Projet Tour WINHO
Réponses
4
Affichages
1 992
Maxmyfords7
M
K
Réponses
24
Affichages
9 932
kiki86
kiki86
P
Réponses
9
Affichages
722
pro-ms
P
B
Réponses
28
Affichages
1 923
hazet
H
J
Réponses
17
Affichages
6 705
zeppelin54
zeppelin54
R
Réponses
5
Affichages
9 107
E
Haut