1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche ampoule E12 6v 3w

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par noly, 25 Octobre 2011.

1. noly

noly Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Localité:
    doubs
    bonsoir
    je cherche des ampoules E 12 6v 3w pour une guirlande de 40 ampoules
    Sur Google je n’ai pas trouvé
    Existe-t-elle encore
    Ou peut-on les trouvées
    merci de votre aide

2. bois.debout

bois.debout Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Paris
  3. noly

noly Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Localité:
    doubs
  4. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

si vous en cherchez encore (des lampes 6V3W E12 ) , j'ai ça (plusieurs dispo , préciser la couleur souhaitée)

J'ai en effet une guirlande de noel 40 lampes , prévu pour 220V ...mais qui étais coupée, et que j'ai écourtée , et alimenté sur un départ 110V (de sorte qu'il reste plein de lampes excédentaires )

sloup

5. Phil Traere

Phil Traere Nouveau

Inscrit:
    18 Décembre 2013
  6. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

a ma grande surprise et ayant entre temps tout réformé, et passé en "tout LED" :shock: , je vois que l'on me "mitraille" au sujet d'un vieux topics , concernant une vieille guirlande qui avais été passé en 110V il y a plus d'un an ...et qui a été depuis le temps réformé , et "enterré " dans un coin inacessible ! (Vous avez de la chance, je ne l'ai cepandant pas jeté, je l'ai quand même gardé :wink: )

je vais vous retrouver les lampes de cette dernière, mais, compte tenu qu'il faut que "je remue du bordel" pour y accéder, qu'il faut que je sonne les lampes pour ne pas en refiler avec le filament coupé, et compte tenu des délais d'acheminement postaux ... je ne peux aucunement garantir que les dites lampes puisse vous parvenir avant noël ( sauf peut être en chronopost ...mais avec des frais stupidement élevé :???: )

...Mais qu'ont elle de si géniales :?: ces loupiottes :mrgreen: :eek:

sloup(2)

Chargement...

Partager cette page