Général Latimier LW130 - Huiles

A

Aspicks

Nouveau
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous demander des renseignements.
J'ai récemment acheté un tour Latimier lw 130 mais malheureusement il manque un peu d'huile dans les carters .Sur la doc il est est recommandé de mettre de l'huile stap 320 de la marque hougthon mais elle existe plus depuis longtemps .Alors j'aimerais savoir son équivalence ou tout simplement une autre huile que je peux mettre dedans .
Merci d'avance pour votre aide .
 
S

Squal112

Compagnon

:wink:
 
A

Aspicks

Nouveau
Ah oui super merci .Mais en faite je suis suis trompé c'est pas de la 320 mais de la 310 .Est ce que c'est la même ?
 
L

LOZACH

Ouvrier
Bonjour,

Puisque vous êtes l'heureux possesseur d'un LW 130, si vous pouviez me faire une photo de la lyre d'engrenages de la tête de cheval dès que l'on ouvre le couvercle latéral?
Il y a eu un bricolage sur le mien et je voudrais bien voir l'original.
Merci d'avance
LOZACH
 
A

Aspicks

Nouveau
Bonjour voici la photo apres je sais pas si tour est d'orignine dessus .
16874386333685187701984102655511.jpg
 
L

LOZACH

Ouvrier
Merci de cette photo qui montre bien la roue en céloron remplacée par de l'alu ...? Sur le mien, je l'ai remplacé par un pignon en nylon.
J'ai maintenant la certitude que le montage du pignon de 60dents au dessus a été bricolé le rendant indémontable.
Cordialement
LOZACH
 
G

gerard crochon

Compagnon
salut , c'est du module 1 .. sur la broche c'est un 30 dents ?? sur l'inverseur il me semble que c'est deux de 25 dents ( attention, ne pas manipuler l'inverseur si la broche est en rotation sinon casse assuré . perso je l'ai avais refait en acier .
j'ai revevendu le tour depuis , exellent tour , reproche juste le passage de broche un peu faible 26mm si mes souvenir sont justes ..
pour l'huile , pas de souvenir , pas de fuites ...
 

Sujets similaires

Haut