Broche cnc

B

boby

Apprenti
Salut

Quelle qu'un a des infos sur cette broche cnc ?


Faut il un moteur électrique extérieur pour faire tournée la broche cnc ?
 
P

PL50

Compagnon
Je pense que oui vu qu'il y a un arbre sortant en haut et aucune indication électrique.
 
R

Rom'

Compagnon
C'est pourtant limpide :siffle:
1624946759287.png



Blague a part pour moi c'est une broche simple et pas une éléctrobroche,

Ce qui expliquerai pourquoi il y a un commentaire avec une seule étoile où le mec dit qu'il ne trouve pas à quel endroit câbler la broche :7grat:
 
B

boby

Apprenti
A moins de 80 euro ça vaut le coup ?
Ce qui est intéressant c'est la possibilité du choix du moteur DC ou AC et que la base du support est vendu avec.
Après faut relier le moteur a la broche ,je possède un petit moteur monophasés d'une imprimante lasers.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
c'est en effet une broche sans moteur , pour posé une courroie et coupler au moteur de sont choix , apres si tu veut du compact prend une électrobroche en général on en trouve entre 120 et 150€ chez les chinois avec 500 a 1000watt moteur , pour du er11 et grande vitesse de rotation c'est suffisant :)

ici 80 c'est pas cher mais compte en plus le moteur et le variateur , ça te reviendras au meme que l'electrobroche complete :wink:
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Regardes voir sur Aliexpress
Par exemple ici : Broche de 500W avec fixation, alim, variateur et pinces pour 80E

Ici, 800W avec une seule pince

Et si tu cherches plus puissant ou avec refroidissement à eau ça se trouve aussi.
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
2 009
PepeMax
P
D
Réponses
5
Affichages
1 234
Dgerard
D
SuperSpinach
Réponses
47
Affichages
3 330
SuperSpinach
SuperSpinach
J
Réponses
20
Affichages
14 227
marc-rené
M
C
Réponses
7
Affichages
2 359
MegaHertz
M
Nolandu45340
Réponses
50
Affichages
8 599
Popi24
Popi24
J
Réponses
43
Affichages
6 132
durasup
D
Haut