1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Automatiser porte de garage debordante a contrepoids

Discussion dans 'Divers' créé par Steelmann, 16 Février 2014.

1. Steelmann

Steelmann Ouvrier

Inscrit:
    16 Août 2012
    salut quelqu'un a déjà installé un automatisme pour une porte de garage basculante debordante a contre poids car j'ai acheter ceci :
    http://www.labelhabitation.com/motorisation-porte-de-garage-daspi-yes80-mtyesf.html#comment

mais a parement il faudrait que j'ajoute ceci :
    http://www.labelhabitation.com/motorisation-portail-accessoires-bras-porte-basculante-bac.html#upsell_prod

je me dit que çà doit être faisable soit même , mais il me faudrait les dimensions donc si quelqu'un a déjà çà chez lui ca pourrait m’être utile!

merci

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. TREBOR_7

TREBOR_7 Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    Saint Martin de Crau (13)
    Bonsoir
    je n'ai pas la réponse à tes questions, mais pour l'avenir, méfies toi d'un rigolo qui vend ses m...s avec une pub "norme CE" ! 8-)
    Il n'existe AUCUNE NORME CE
    Pour rire, demandes lui la ref de cette norme :roll:
    Il n'y a que des recommandations... :cry:
    ensuite le sigle "CE" nest pas celui de la communauté Européenne....(normalisé..!) mais peut être un truc du genre "chinise export" :-D
    bon courage
    A+

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonsoir

Rien que le prix c'est à mourir de rire :-D
    A force de chercher le truc le moins cher possible, c'est pas de la me...e que tu achète, c'est pire :wink:
    Soyons un peu sérieux quant même, regarde le prix chez un vrai fabricant de motorisation, sur c'est cher mais complet et qui tient dans le temps

Exemple pour mon portail 4.10 ml hauteur 2.50ml festonné complet, après avoir mis un bricolage à trois sous et passer des heures dessus, j'ai mis du Came, bon 2000€ la bestiole, ça fait 5 ans, pas un problème :wink:
    Un copain dans le même temps à monte sur un plus petit un de chez Brico Truc, il en est à son troisième, encore un coup et il gratte largement en prix :mrgreen:

Bonne chance

Pat

Chargement...

Partager cette page