54nico a dit:Bonjour, ayant fait l’acquisition d’une ZHN1, je procède donc a son
Nettoyage et son entretien général je découvre que la canalisation de
Lubrification de la table a disparu (photo num 3) et les tuyaux au bout de la table coté droit on été couper (photo num 2) et j’ai aucune idée de la pièce qui manque sur la :(photo num 1 et 4)
J’ai cherché un schéma des photos canalisations sans succès.
Pouvez vous me donné des informations pour pouvoir procédé a sa réparation .
Cordialement 54nico
[attachment=3]fraise zhc1 001 modif.JPG[/attachment]
[attachment=2]fraise zhc1 004 modi2.JPG[/attachment]
[attachment=1]fraise zhc1 005 modif3.JPG[/attachment]
[attachment=0]fraise zhc1 007 modif4.JPG[/attachment]
54nico a dit:Bonjour, ayant fait l’acquisition d’une ZHN1, je procède donc a son
Nettoyage et son entretien général je découvre que la canalisation de
Lubrification de la table a disparu (photo num 3) et les tuyaux au bout de la table coté droit on été couper (photo num 2) et j’ai aucune idée de la pièce qui manque sur la :(photo num 1 et 4)
J’ai cherché un schéma des photos canalisations sans succès.
Pouvez vous me donné des informations pour pouvoir procédé a sa réparation .
Cordialement 54nico
Bonsoir à tousBbr a dit:Bonsoir 54nico,
J'ai quelques petites questions sur ton relevé :
- C'est quoi le boîtier au bout de la vis avant le pignon ?
- Où est la lubrification des pignons (vis et arbre cannelé) ?
- Où est la lubrification (vis et arbre cannelé) côté X ?
Selon moi tu devrait avoir un répartiteur 5 (ou 6) voies "côté Z" et un 3 voies "côté X" (pour les paliers)
Nota : le nombre de voies d'un répartiteur est égal au nombre de trous taraudés (exemple sous la tablette c'est un 4 voies dont une est obturée par un bouchon (en règle générale on n'utilise que les voies latérales car celles qui sont "en ligne" servent d'alimentation "arrivée ou départ").
Cordialement,
Bertrand
54nico a dit:donc si je comprend bien il doit y avoir deux canalisation qui va au bout de table coté Z ,
une qui par de l extrémité du distributeur 4 voies fixé sur la tablette coté X qui arrive a un distributeur 3 voies
et une canalisation qui par du distributeur 4vois raccordé sur une sortie latéral qui par en directe sur le graisseur fixé sur le palier de vis longitudinal.
A pompe
B distributeur 2voies
C distributeur 4 voies
D distributeur 2 voie
cordialement
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?