bonjour,
quand je regarde la table , je me pose des questions envers le poids, elle est en pieds doublés, cela doit être plus lourd je pense, les vendeurs ne sont pas des bascules d'Etat,
j'en ai eu un qui m'a vendu une scie à ruban , "booo c'est 600kgs"" je suis passé à la bascule par acquis de conscience, 1250 kgs, !!!
Prends une remorque de chez Feu Vert pour charger cela,,,,
heureusement que j'ai une 2 essieux pour 1800 kgs et le permis E B!!!, le chargement a été facile à l'élévateur, le déchargement, un peu plus difficile, mais je l'ai posée et fixée dans un cadre en cornière de 70 x 70 mm et des roulettes de transfo en fonte, , Toutes mes machines sont sur roulettes sauf le tour, c'est très facile à manoeuvrer en plus, à la pince ou avec un treuil jockey sur du béton lisse, pas de soucis! cela se gare bien quand on en a pas besoin,, Pour la scie à ruban quand on refend des poutrelles de bois ; il faut autant de longueur des 2 cotés au moins, donc la sortie des planches est devant une double porte, avec les servantes pour récupérer les découpes!
Les roulettes sont des amies redoutables pour le transport et la manoeuvre des choses lourdes, on le voit bien dans ce cas, et un gain de place non négligeable