Je n'ai rien trouvé en tapant "échelle linéaire magnétique" dans le moteur de recherche du site.Il y a quelques fils sur ce sujet sur usinages.
En voilà une expérience intéressante.Bonjour
Ce système fonctionne très bien.
J’ai monté des règles magnétiques avec une Dro Ditron sur une fraiseuse DUFOUR.
Aucun souci. J’ai juste protégé la règle du X pour se prémunir des projections d,huile de coupe.
Règle magnétique :Je n'ai rien trouvé en tapant "échelle linéaire magnétique" dans le moteur de recherche du site.
Regarde ici, j’y ai mis des photos de ma F59Bonjour,
Je suis curieux de voir ces règles magnétique sur une Dufour avec Dro Ditron, sur ma F51 j'ai monté une Dro Ditron avec règles DC10F.
Merci de poster des photos.
tu coupes avec des ciseaux la longueur desirée, je ne te te cache pas que quelque soit le fabriquant ces bandes ne sont pas donnéesUne autre question à ceux qui ont installé ces bandes. C'est livré en un seul morceau pour les deux ou trois axes et on coupe en fonction du besoin
ne vous fiez pas au verniers qui donne des fausses valeurs un coup à vous pommer .
celle là c'est la meilleure de l'année, a se demander comment on usinait sans dro a "l'époque"ne vous fiez pas au verniers qui donne des fausses valeurs un coup à vous pommer .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?