Vidéo sympa pour lever nos lourdeurs...

Fran
Compagnon
19 Octobre 2012
1 614
FR-39Arbois
salut
déjà parlé ici
il me semble aussi .
c'est vrai que ça semble sympa , je suis sur que le tarif est a la hauteur :evil: mais il y a une chose qui me chagrine la dedans , j'ai peur que la charge un peut forte ne finisse par emmener l’opérateur dans un mouvement de bascule quand une charge (plus lourde) dépassera exagérément l'axe des roues :oops: . reste peu de temps pour apprendre à atterrir dans ce cas . le vol est toujours plus facile :siffle:

fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 034
Vienne Isére 38
C'est vrai que c'est peut être pas si mal que ça, le poids max soulevable et quand même limité, et il y a un grand bras de levier, ça permet de maîtriser assez facilement la charge, ça élimine pas tout les risques, surtout quand la charge est en hauteur ou si on s'aventure hors d'un atelier ou parking avec un sol en bon état.

Bubar95
Apprenti
17 Mars 2009
231
95 Ermont
C'est vrai qu'il y a toutes les limites énumérées ci-dessus, n'empêche je trouve ça franchement pas con, et même carrément tentant vu l'état de mes vertèbres de plus d'un demi-siècle... :wink:

Les ricains ont plein de trucs pas cons comme ça chez eux, mais c'est généralement du marché strictement US, rarement distribué ailleurs qu'aux USA...:sad:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois