B braabu Nouveau 24 Oct 2016 #1 bonjours, je cherche depuis ce matin, mais je n'ai pas réussi, je cherche a créer un arc de cercle en script ? si possible a partir de 3 points connus de cet arc. si l'un de vous a une idée .. merci
bonjours, je cherche depuis ce matin, mais je n'ai pas réussi, je cherche a créer un arc de cercle en script ? si possible a partir de 3 points connus de cet arc. si l'un de vous a une idée .. merci
D dh42 Compagnon 24 Oct 2016 #2 Salut, par centre, rayon, angle de départ et angle de fin. Code: Vous devez être connecté pour voir ce contenu. ++ David
Salut, par centre, rayon, angle de départ et angle de fin. Code: Vous devez être connecté pour voir ce contenu. ++ David
B braabu Nouveau 26 Oct 2016 #5 un script qui génère les volumes de l’arrière d'une face d'une paire de lunettes à partir d'un dxf en 2D, et le G code qui va avec. , enfin la je suis surtout entrain de le rendre plus propre. et d'utiliser des fonctions plus efficaces. Dernière édition: 26 Oct 2016
un script qui génère les volumes de l’arrière d'une face d'une paire de lunettes à partir d'un dxf en 2D, et le G code qui va avec. , enfin la je suis surtout entrain de le rendre plus propre. et d'utiliser des fonctions plus efficaces.