Dépannage Variateur seweurodrive

  • Auteur de la discussion Khaled dz
  • Date de début
K

Khaled dz

Nouveau
Bonjour,j'ai un problème avec variateur seweurodrive qui reste bloqué sur cette état
16947045847016688742363745867870.jpg
 
R

remi30132

Compagnon
Ca fait un moment que je n' ai pas travailler avec des variateur Sew mais il me semble que
Si l'alimentation affiche rd c'est qu'elle est en fonctionnement normal
Si les variateur affiche C3 c'est un problème de communication.
Il doit y avoir des câble RJ45 sur le dessus qui passe d'un variateur a l'autre vérifier ceci en premier. Il faut vérifier sur la notice mais il me semble que le premier câble vas de l'alimentation vers la prise du fond du premier variateur, puis avec un second câble tu part de la prise de devant du premier variateur pour aller sur celle de derrière du second variateur, ect ...
Et il y a un prise de terminaison de la ligne sur le dernier variateur.
 
P

pierrem

Apprenti
Ca fait un moment que je n' ai pas travailler avec des variateur Sew mais il me semble que
Si l'alimentation affiche rd c'est qu'elle est en fonctionnement normal
Si les variateur affiche C3 c'est un problème de communication.
Il doit y avoir des câble RJ45 sur le dessus qui passe d'un variateur a l'autre vérifier ceci en premier. Il faut vérifier sur la notice mais il me semble que le premier câble vas de l'alimentation vers la prise du fond du premier variateur, puis avec un second câble tu part de la prise de devant du premier variateur pour aller sur celle de derrière du second variateur, ect ...
Et il y a un prise de terminaison de la ligne sur le dernier variateur.
1694844956418.png
 

Sujets similaires

G
Réponses
3
Affichages
441
petit_lulu
petit_lulu
P
Réponses
292
Affichages
4 723
pins
C
Réponses
3
Affichages
1 104
christian pavese
C
D
Réponses
1
Affichages
665
gpaulhac
G
HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 141
zeppelin54
zeppelin54
G
Réponses
1
Affichages
4 901
alidadejack
alidadejack
Haut