Salut MAN55,
Le branchement des boutons de commande déportés est assez simple et clairement expliqué dans la notice du Micromaster.
As-tu cette notice? sinon je te l'envoie.

(je l'ai en français)...
Je suis en train de préparer l'installation d'un moteur Tri sur mon tour et il sera commandé par un MM420.
Il faut d'abord voir ce que tu souhaites comme type de commande:
- soit tu souhaites faire la commande par commutateurs (interrupteur)...
et là tu as la possibilité de mettre un interrupteur M/A et un interrupteur qui défini le sens de rotation (Normal/Inverse)
ou alors tu as un commutateur à trois positions (gauche = marche en sens inv. / centre = arrêt / droite = marche en sens normal).
- soit tu souhaite avoir une commande par BP (bouton poussoir) M/A + un commutateur pour le sens.
La solution la plus simple est la première. Et le variateur est prévu de base pour cette configuration.
Ensuite il faut simplement raccorder ces différents boutons aux entrées digitales du variateur (DIn1, DIn2, DIn3) selon le plan donné ci-dessous.
Dis-nous comment tu souhaites avoir ta commande et nous t'aiderons à raccorder ton variateur. Il ne faut pas être ingénieur sorti de polytechnique pour pouvoir le faire...
Edit:
Bigeye tu as été plus rapide à la rédaction que moi...
Bon c'est sûr on n'a pas écrit la même chose...
MAN55,
le 55 c'est pour le département...?
Tu es dans quel coin?
On est peut-être pas trop loin l'un de l'autre...si tu veux je veux bien t'aider pour le raccordement.,,,
...à condition que tu complètes ton profil ...
Aaah que ce serait bien si chacun remplissait son profil...
On saurait directement dans quel coins se trouve le membre et au saurait tout de suite si on peut l'aider en allant chez lui...