Le post date un peut mais moi utilisateur depuis 15ans
, je boss dans un bureau d'étude, mais avant j'étais consultant formateur pour Proe + proManufacturing pour un revendeur PTC
C'est lourd mais quand on voit les possibilités du soft c'est pas étonnant, y a pratiquement pas de limites.... Proe c'est 800 développeurs qui boss dessus, je suis passé à leur cartier générale au USA à Boston impressionnant...
Au final j avais plus de plaisir à travailler avec que de former des gens en consulting (pas la formation de base, qui répond jamais vraiment aux attentes des utilisateurs...)
Bon en restant critique c'est pas le plus convivial... j'ai commencé avec la version 17. Il s'est imposé car à l'époque c'était l'un des premier soft de CAO 3d paramétrique. à l'époque la licence de base s'était 35'000euro.
Je crois qu'a ce jour le plus gros utilisateur est Toyota avec environ 650licences.
Ce qui est génial c'est qu'il est quand même polyvalent, il convient aussi bien à l'horlogerie que l'automobile en passant par le médical. J'ai pas vu bcp de boite horlogère sous Catia.