Bonjour je recherche toute info sur l'option usinage de plan incliner proposé par num pour cn 3 axes avec broche horizontal et utilisation de renvoi d'angle a 45° merci
Le cycle pour la transformation des usinages G17 en plans inclinés est Générer par un M91 sur ma fraiseuse (Gambin 120cr en 5 axes et NUM 760), les sous programmes sont: %9191 %9393 %9494, le changement de plan est généré par U... V... W... et inclinaison B... et M91 mais je reste moi aussi sceptique sur la validation de cette fonction sur un centre 3 axes.
Bonjour je recherche toute info sur l'option usinage de plan incliner proposé par num pour cn 3 axes avec broche horizontal et utilisation de renvoi d'angle a 45° merci
slt que veux tu realiser en plan incliner a 45° dis nous en plus pour que l'on puisse t'aider deja et type de num et a tu les macros num deja instaler car si je me souvien bien il doit y en avoir ?
Si tu as un centre horizontal, tu dois surement avoir la table qui tourne, non ?
Positionner la table à 45°, un décalage de l'origine en G59 et roule ma poule
Fais-je erreur ?