Petite question ; lors du remontage, dois je graisser ou lubrifier des parties du moteur ? Et avec quel lubrifiant ou graisse ? En sachant que je disposerai de 2 roulements étanches des 2 côtés
Merci !
Surtout tu ne graisses rien, les roulements sont graissés à vie avec le type de graisse et la quantité qui vont biendois je graisser ou lubrifier des parties du moteur ? Et avec quel lubrifiant ou graisse ? En sachant que je disposerai de 2 roulements étanches des 2 côtés
Bonjour,
Surtout tu ne graisses rien, les roulements sont graissés à vie avec le type de graisse et la quantité qui vont bien! Agir à ce niveau au montage ne peut que diminuer leur durée de vie ...
Et pour le reste, plus c'est sec moins ça prendra la poussière et plus ça restera propre longtemps!
Cordialement,
FB29
J'ai du percer. Et la voilà cf photo
Je la remplacerai par un boulon
Bonjour,
J’ai pratiquement tout démonté et la bête est plutôt en bonne état sauf la peinture.
Mais impossible de démonter la roue qui commande la monté descente sur la colonne cf photo la goupille ne veut rien savoir…
Savez-vous comment est fichue cette goupille ? Et avez-vous une idée pour la faire sortir. Chalumeau ?Voir la pièce jointe 243189Voir la pièce jointe 243190
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?