L
LHM
Compagnon
Bonsoir,
Une petite photo de la modification qui a été réalisée pour le remplissage en huile.
On peut s'interroger sur la méthode de remplissage en l'absence de ce bouchon.
Du reste notre ami CLIP, dans un de ses post avait évoqué cette difficulté.
Je ne suis pas à l'origine de cette amélioration. C'est un bouchon de vidange auto
16 x 150 et joint métallo.
En ce qui concerne le graissage de la boite des commandes de façade, les mécanismes sont
bien huilées , mais d'où vient l'huile ? des mèches ?
Le carter n'est pas fermé, il comporte un gros manchon d'écoulement, pour une faible récupération.
Je vais me pencher sur la question.
Merci à KSO pour sa recherche et les vidéos.
D.P.
Une petite photo de la modification qui a été réalisée pour le remplissage en huile.
On peut s'interroger sur la méthode de remplissage en l'absence de ce bouchon.
Du reste notre ami CLIP, dans un de ses post avait évoqué cette difficulté.
Je ne suis pas à l'origine de cette amélioration. C'est un bouchon de vidange auto
16 x 150 et joint métallo.
En ce qui concerne le graissage de la boite des commandes de façade, les mécanismes sont
bien huilées , mais d'où vient l'huile ? des mèches ?
Le carter n'est pas fermé, il comporte un gros manchon d'écoulement, pour une faible récupération.
Je vais me pencher sur la question.
Merci à KSO pour sa recherche et les vidéos.
D.P.