J J-Marc13 Apprenti 12 Mar 2009 #31 Bonjour, et un autre encore, c'est l’illisible !? sur PC comme sur Mac !
C Charly 57 Compagnon 12 Mar 2009 #33 Elles sont ou les photos?? Y a un bug qui les a mangé ?? c'est domage, ça aide à comprendre
D Doctor_itchy Compagnon 12 Mar 2009 #34 hello desoler pour les photos mais suite a mon demenagement forçer , j'ai du couper mon abo adsl et donc le ftp est down ! je remeterais un ftp en route bientot le temp de me trouver une maison ou appart !!
hello desoler pour les photos mais suite a mon demenagement forçer , j'ai du couper mon abo adsl et donc le ftp est down ! je remeterais un ftp en route bientot le temp de me trouver une maison ou appart !!
C c.phili Compagnon 12 Mar 2009 #35 salut doc, coment va? plus souvent surle forum pourquoi tu n'héberge pas les photos sur le forum ? c'est bien plus simple
salut doc, coment va? plus souvent surle forum pourquoi tu n'héberge pas les photos sur le forum ? c'est bien plus simple
T Thierry84 Ouvrier 13 Mar 2009 #36 Salut doc, Bon déménagement, je sais ce que c'est, j'ai du le faire au moins 20 fois dans ma vie. A bientôt avec les photos.
Salut doc, Bon déménagement, je sais ce que c'est, j'ai du le faire au moins 20 fois dans ma vie. A bientôt avec les photos.
J J-Marc13 Apprenti 13 Mar 2009 #37 Bonsoir, nous attendrons plus tard tes belles photos. Bonne chance Doctor_itchy et à bientôt !