V vieuxfraiseur Compagnon 24 Nov 2018 #1 bonjour, est-ce qu'il existe un petit programme pour convertir un fichier en 3mf en stl, sans passer par CURA ? merci , et bonne fin de semaine à tous. Y.
bonjour, est-ce qu'il existe un petit programme pour convertir un fichier en 3mf en stl, sans passer par CURA ? merci , et bonne fin de semaine à tous. Y.
V vince_007 Compagnon 24 Nov 2018 #2 Pourquoi veux tu faire cette conversion ? 3mf est le nouveau format pour l'impression 3d et remplace le stl. Cordialement
Pourquoi veux tu faire cette conversion ? 3mf est le nouveau format pour l'impression 3d et remplace le stl. Cordialement
V vieuxfraiseur Compagnon 24 Nov 2018 #3 vince_007 a dit: Pourquoi veux tu faire cette conversion ? 3mf est le nouveau format pour l'impression 3d et remplace le stl. Cliquez pour agrandir... bonjour, si j'essaye de le télécharger sur Cambam il n'aime pas suis obligé de le técharger sur CURA et apres d'en sortir un stl .
vince_007 a dit: Pourquoi veux tu faire cette conversion ? 3mf est le nouveau format pour l'impression 3d et remplace le stl. Cliquez pour agrandir... bonjour, si j'essaye de le télécharger sur Cambam il n'aime pas suis obligé de le técharger sur CURA et apres d'en sortir un stl .
V vince_007 Compagnon 24 Nov 2018 #4 Ben t'as la solution alors, le 3mf c'est pour imprimer pas pour usiner.
V vieuxfraiseur Compagnon 24 Nov 2018 #5 vince_007 a dit: Ben t'as la solution alors. Cliquez pour agrandir... oui mais je me demande si y'a pas plus simple mais ca marche mon systeme . merci et bonne fin de semaine
vince_007 a dit: Ben t'as la solution alors. Cliquez pour agrandir... oui mais je me demande si y'a pas plus simple mais ca marche mon systeme . merci et bonne fin de semaine