cda53
Nouveau
Bonsoir à vous,
J'ai fini de monter ma CNC (3m x 2m), un beau bébé
Carte InterpCNC v2.1D + Moteurs Nema 34 Closed Loop Moteur pas à pas 4.5Nm+ Contrôleurs CL86T.
2 moteurs pour Y, Capteurs de début et de fin de course pour X, Y et Z.
Tout est câblé coté électrique.
Les moteurs sont électriquement alimentés mais ne sont pas physiquement reliés par les courroies. Je peux donc piloter les moteurs mais sans risquer de casser qcq chose. Step by step.
coté soft : j'ai mach3 sur un window 7 pro + le soft de test interpcnc....
Je cherche une aide, tutoriel, etc....pour configurer le jouet. Faut il que je me focalise sur interpcnc ou directement sur Mach3 ? J'ai lu les docs....mwai, pas convaincu, c'est dense et il y en a partout..... bref, un peu paumé je suis....
Configurer les endstop, les déplacements des moteurs...
Merci pour vos conseils.
Xtof
J'ai fini de monter ma CNC (3m x 2m), un beau bébé
Carte InterpCNC v2.1D + Moteurs Nema 34 Closed Loop Moteur pas à pas 4.5Nm+ Contrôleurs CL86T.
2 moteurs pour Y, Capteurs de début et de fin de course pour X, Y et Z.
Tout est câblé coté électrique.
Les moteurs sont électriquement alimentés mais ne sont pas physiquement reliés par les courroies. Je peux donc piloter les moteurs mais sans risquer de casser qcq chose. Step by step.
coté soft : j'ai mach3 sur un window 7 pro + le soft de test interpcnc....
Je cherche une aide, tutoriel, etc....pour configurer le jouet. Faut il que je me focalise sur interpcnc ou directement sur Mach3 ? J'ai lu les docs....mwai, pas convaincu, c'est dense et il y en a partout..... bref, un peu paumé je suis....
Configurer les endstop, les déplacements des moteurs...
Merci pour vos conseils.
Xtof