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Si tu prends un point de levage à hauteur de la poupée mobile ça passe sans problème.Chevre fais gaffe, sur une remorque ca passe crème, mais dans un camion faut voir si tu peux caser la fleche et suffisament de débattement pour lever. Je partirai aussi sur un hayon avec des rouleaux....
tout va craquer, ton tour sera par terre et ta caution + les reparations vont te faire passer le gout de l'usinageEt si j'arrive à le charger avec chariot élévateur, le hayon en descente ça passe quand même ?
Fais ch+++ encore une solution qui me semblait pas mal et qui tombe à l'eau. Comme quoi, c'est bien de faire confiance en l'expérience des autres !absolument, jamais un hayon de VL ne lèvera un tour d'1,1t. ces hayons pesent deja lourd, du coup la charge utile est bien amoindrie, et c'est prévu pour de machines a laver et compagnie
oui, mais c'est deja des chèvres correctes, pas des trucs à 150 balles de chineMa solution fonctionne très bien et je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça.
Voir la pièce jointe 667779
J'ai retrouvé la photo du déchargement, la chèvre la plus "forte" est coté arrière vu que c'est celle qui travaille le plus, c'était une 2 tonnes il me semble.
Ca a pris environ 1h30-2h mais il vaut mieux prendre son temps que de faire des conneries.
Pour l'instant j'ai un seul devis à 475 euros !!!Et un transport pro? ca te couterait pas moins cher?
Le tour sanglé sur une palette ou équivalente aussi costaud avec des sangles à cliquet de semi remorque, la palette prise par les fourches du Manitou, une sangle sur le "tablier" du manitou, le tout bien serré, il peut rouler à 25kmh avec.../complètement irresponsable de demander au chauffeur de descendre le tour dans l'allée de garage en pente et d'y déposer la palette (dans la pente
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