Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Livre devenu introuvable mais c'est la "bible" N° 1... :
JASONAmazon.fr - TECHNIQUE ET PRATIQUE DU TRACAGE DES METAUX EN FEUILLES (chaudronnerie- tolerie - marine - aviation - automobile) / a l'usage des eleves des lycées techniques d'Etat, des lycées techniques des lycées d'Enseignement professionnel etc... -
Noté /5: Achetez TECHNIQUE ET PRATIQUE DU TRACAGE DES METAUX EN FEUILLES (chaudronnerie- tolerie - marine - aviation - automobile) / a l'usage des eleves des lycées techniques d'Etat, des lycées techniques des lycées d'Enseignement professionnel etc... de : ISBN: sur amazon.fr, des millions de...www.amazon.fr
Moi, c'est le 689,64 que je retrouve pas ?l y a un truc qui cloche avec tes cotes,
La vache, je n'avait pas vu,
300 balles le bouquin, ils sont barjo
Eh, bah,mon titre: "tracer le quart d'une ogive a plat" ogive ogive ogive !!!!
C'est ça que tu as écrit,non?pourquoi vas tu chercher le quart de sphère de 500...Pour vouloir le "coller" surBonsoir,
je comprend pas les 689,64 mm ?(c'est des calculs ou des mesures ?)
le quart de la circonférence d'une sphère de Ø 500 mm est de 392,69 mm
Parce que tu cites la sphère je ne sais combien de fois et que le tracé de ton "ogive" n’apparaît qu'a ton message N° 122 !pourquoi vas tu chercher le quart de sphère de 500...Pour vouloir le "coller" sur
la hauteur de l'ogive ?
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu donnes ce schéma: il n'y a pas de définition mathématique de l'ogive. L'arc de cercle de rayon R serait plutôt le tracé d'une fonction suivant l'aérodynamique souhaitée.Une ogive simple cela se trace au compas