Earthwalker
Compagnon
C'est le casque Dark Vador , avant le coup d'épée de Luc , qu'il veut faireMais bon, dans tout ça je rappelle que le casque souhaité n'a rien d'une ogive pointue,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le casque Dark Vador , avant le coup d'épée de Luc , qu'il veut faireMais bon, dans tout ça je rappelle que le casque souhaité n'a rien d'une ogive pointue,
Sur 4 si tu fais 4 morceaux, 5 si tu fais 5 etc...diamètre multiplié par Pi sur 4
Tu gardes les pieds sur Terre, jeune EarthwalkerC'est le casque Dark Vador , avant le coup d'épée de Luc , qu'il veut faire![]()
On trouve des logiciels pour le traçage des patrons de cône, ici une version gratuite 1 mois (pour une utilisation unique ça ira bien) :
www.conelayout.com
J'comprend pas...mais c'est empirique et ça m'énerve !!! lol
C'est pas une ellipse qu'il trace, mais un ovaleTracer une ogive ( ellipse) à plat , ça se fait au compas et règle.
Mais il n'y en a pas...j'explique le blem...
C'est moche l'allergie au lait(je parle pas de, ça te donne des boutons)
bonjour ,a mon avis le seul gabarit possible le plus approchant c'est la douelle .ça donne quand même des facettes .
Voir la pièce jointe 528796
bonsoir , c'est juste un dessin que j'ai capturé sur le net pour exemple . si j'avais a le tracé , je ferai une épure . je ne suis pas vraiment a la page en matière de logitiel de dessin industrielle .j'en ai juste un vieux qui me sert pour lire des plans parce que je n'ai pas le choix . mon préféré ressemble a une pointe a tracerComment réalises-tu cela, y a t-il un petit logiciel gratuit pour faire ce développé et l'imprimer sur papier???
D'avance merci pour ta réponse.
faut déjà s'entendre sur le terme de traçable...avec une regle et un compas.que ça ne soit pas traçable..
Ben oui, c'est bien la méthode que je vous ai proposé , tracer à différentes hauteurs la longueur de la courbure et relier les points obtenus et qui est similaire à celle de Serge91Je pense qu'une valeur n'est pas prise en compte si on se limite a diviser le périmètre par 4 et un dessin profil
c'est la longueur du "bombage"