La regle molle, c'est le mieuxpour le tracé,effectivement,on peut utiliser autre chose c
Le calcul est simple et précis, la mesure difficile et imprécise, c'est toi qui vois...question longueur du "bombé",faut que je réfléchisse,car,mis a plat,la hauteur du patron change....donc les points mesurés
aussi!? enfin,là c'est miam miam!
Mon pauvre @BEBERT28 , j'aimerai pouvoir t'aider, mais je sais que tu es obstiné, tu vas bien trouvermince! On en apprend tous les jours!!!J'ai pensé que tu sortais une vanne!
Merci pour l'info!
je pense que le profil de l'ogive peut être comparé a une colonne vertébrale d'un squelette courbé
les dimensions de quart de diam comme les cotes
Si on déplie cette colonne ,les cotes vont s'écarter et donc les points de mesures changer de place
sans compter que ,mises a plat les cotes devront être!!! lol de lol
Faut que j'arrête l'apéro !!!!
je vais acheter un ballon jouet ,tracer,couper 1/8 et on verra ...just for fun!
Jamais sur un sujet aussi sacré que la géométrieJ'ai pensé que tu sortais une vanne!
Oui, mais quoi?tu es obstiné, tu vas bien trouver
tout a fait d'accord , pour qu'une rondelle plate , plaque sur une sphère il faudrait l'étirée , étirer la matièreOui, mais quoi?
la position des points et la distance qui les sépare, c'est sur!
le moyen de représenter une portion de sphère dans le plan, certainement pas...
Pas besoin de calcul ou de tracé "compliqués" comme pour un 1/4 de demi sphère pour voir le Pb
un "rond" sur une sphère, ça fait pas!
Voir la pièce jointe 529305
Mais que veux-tu que l'on te "prouve", j'ai l'impression que (depuis le début)on ne se comprend pas.ça prouve quoi?
Et moi je dis que pour se servir t'un tas boule faut être maboul.Formage avec salière et tas boule:
mais comme l'expression est "amusante" et que je me méfie du vocabulaire technique, souvent différent de celui du "quidam"
Oui, ce matin j'ignorais ce qu'était une salière , à part celle qui sert à assaisonner le taboulé , bien sûr.
Un batteur d'armure près d' Orléans. ( salière à 4 min 30 ):
Tiens, j'ai exactement le même, mais daté de 1983Bonsoir,
Pour "Jason":
Techniques Et Pratiques Du Tracage Des Métaux en Feuilles (1968) | PDF | Les textiles | Matériel d'art
techniques et pratiques du traçage des métaux en feuillesfr.scribd.com
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?