C'est que Sears ne produit ....RIEN
Ils vendent , c'est tout.
Tout leurs produits sont disponibles sous d'autres marques ,
pour ta clé , c'était probablement une production Husky
un excellent choix , tu aurais aussi pu choisir un aspirateurs d'atelier ,
pas de marques en particulier mais toujours de bons produits , par contre pour
les petits outils a moteur , perceuses , ponçeuses , défonçeuses , c'est
aujourd'hui de la merde , ils sont passé de Milwauky ( 1950-60 )
a B&D ( 1970 ) Ryoby ( 1990 ) et maintenant des machins chinois sans nom .
Et pour le service après vente , c'est pareil , en 1970 tu trouvais encore un roulement pour ta perçeuse de 1950 , aujourd'hui on te rit en pleine face quand tu demande quelque chose sous guarantie d'un
outil acheté il y a trois mois
Re:Service après vente chez Sears!!!!! Il y a 2 Semaines, 2 Jours
Est-ce qu'il a achaté sa scie pas catalogue ou directement au comptoir ?
Si c'est directement au comptoir, si j'étais lui, j'embarquerais la scie, me dirigerais au comptoir du magasin et je peux te jurer qu'ils me rembourserait ou bien il faudrait qu'ils appellent la police pour me sortir de là.
J'ai déjà dit à un commis de magasin d'outils qu'ils aurait un planeur de 500 livres dans sa vitrine le lendemain matin si je n'obtenais pas satisfaction selon la garantie. Je peux dire que j'ai eu satisfaction mais je ne vais plus jamais achater à ce magasin.
Il y a toujours ben des limites à faire rire de sois.
http://www.lamortaise.com/index.php?opt ... 111#184399
500 livres , environ 250 kg
Il a un magasin grande surface a moins de 2 km de chez moi , mais
je n'y vais plus .
Mais je suggère qu'on retourne au sujet original.