C chris16 Nouveau 4 Déc 2009 #1 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de ce Ramo a A 42, EP 1000 avec visu pour un prix de 1800 €. Le soucis c'est que je n'ai pas de mode d'emploi. Si quelqu'un à un lien merci d'avance Christian
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de ce Ramo a A 42, EP 1000 avec visu pour un prix de 1800 €. Le soucis c'est que je n'ai pas de mode d'emploi. Si quelqu'un à un lien merci d'avance Christian
B Bricoleur_69 Compagnon 4 Déc 2009 #2 chris16 a dit: Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de ce Ramo a A 42, EP 1000 avec visu pour un prix de 1800 €. Le soucis c'est que je n'ai pas de mode d'emploi. Si quelqu'un à un lien merci d'avance Christian[/color] Cliquez pour agrandir... Bonjour Christian Beau tour , j'ai le même avec un entrepointe de 750mm je crois . Si c'est la doc du tour que tu cherches tu la trouves : tour-ramo-a42-t3913.html Bonne journée Daniel
chris16 a dit: Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de ce Ramo a A 42, EP 1000 avec visu pour un prix de 1800 €. Le soucis c'est que je n'ai pas de mode d'emploi. Si quelqu'un à un lien merci d'avance Christian[/color] Cliquez pour agrandir... Bonjour Christian Beau tour , j'ai le même avec un entrepointe de 750mm je crois . Si c'est la doc du tour que tu cherches tu la trouves : tour-ramo-a42-t3913.html Bonne journée Daniel
C chris16 Nouveau 4 Déc 2009 #3 Merci beaucoup de ta réponse rapide, comme toujurs sur ce forum. Christian