Tour Promac 941V

Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
  • Auteur de la discussion
  • #5
Bonjour à tous
Hier soir j'ai continué à avancer, enlever la bande cache sur le bâti
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Puis j'ai changé le cable d'alimentation qui me paraissait LEGER
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Ici ancien cable et repère du branchement
 
Gerardpich
Compagnon
10 Décembre 2012
616
FR-22Guingamp
Beaucoup de travail avec en perspective d'avoir une machine propre, révisée et que tu connaitras sur le bout des doigts. Bravo pour cette restauration et nous attendons avec impatience les dernières photos.
 
Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
  • Auteur de la discussion
  • #8
Merci Gerard pour ce message d'encouragement,
Je me demandais si qq lisait mes post ?
:eek::eek:
Je fini une deuxième couche et remet des photos
:smt041
 
Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
  • Auteur de la discussion
  • #9
Bon cet après midi, je m'y suis remis !
Donc ci joint qq photo après encore 2 couches de peinture, j'ai commencé à enlever les bandes cache !
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Le remontage du moteur
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J'avais laissé un cable pour faire guide
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Et heureusement car les cloisons sont pas franchement facile à passer !
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Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
En dessous de la boîte de commande
Il y a les points d'ancrage du moteur
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Une fois le moteur présente
C'est la m.... pour mettre les boulons
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Mis en place de la courroie
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Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
Pose du mandrin
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Donc les 3 boulons se bloque avec le disque équipé de 3 trous oublons
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Je bloque à la clé de 19 et hop c'est joué !
 
Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
Maintenant place à la plaque AR
Elle a été sablé puis de la peinture époxy et cuit au four !
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Comme le bâti et socle !
Toutefois un peu de peinture a été posé sur le bas des rails
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Un coup de papier de verre
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Et hop!
C'est propre !
:smt038
 
Andol427
Apprenti
12 Mars 2016
137
LAVAL
Premier présentation
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Attention il y a toujours le remontage
De la partie vis sans fin !
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Puis montage du carter et serrage a la clé dynamométrique
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