Je viens de faire l’acquisition d'un tour HAULIN en bon état .je ne possède que le 220v mono,le tour est équipé d'un moteur Japy mais il manque la plaque descriptive du moteur si un hauliniste
possède ce même moteur je serai content d'avoir plus d'information
@+
Salut, tu nous dis: .... l’acquisition d'un tour HAULIN en bon état .je ne possède que le 220v mono,le ....
J'avais le même problème électrique; J'ai rencontré un électricien qui m'a installé un convertisseur et ça fonctionne sur une prise classic en 220v
Par la même occasion, il m'a installé un variateur électrique et ça fait marche avant et arrière, le pied !
Ets Honoré au 0323716409. En plus il est sympa !
Salut, tu nous dis: .... l’acquisition d'un tour HAULIN en bon état .je ne possède que le 220v mono,le ....
J'avais le même problème électrique; J'ai rencontré un électricien qui m'a installé un convertisseur et ça fonctionne sur une prise classic en 220v
Par la même occasion, il m'a installé un variateur électrique et ça fait marche avant et arrière, le pied !
Ets Honoré au 0323716409. En plus il est sympa !
bonjour il a raison ton électricien c'est d'installé un variateur de fréquence entre autre Omron V1000(5.5ch)acheter à un très.. bon prix à un revendeur pro et cela fonctionne entrée 220mono sortie 220tri .par contre vérifier ci le moteur est câblé 220tri ou 380tri amicalement à tous