J'ai acheté un Tour Ernault Batignolles AC 140 sur lequel les étiquettes et tableaux sont manquants.
J'ai retrouvé la notice mais je souhaiterais trouver une âme charitable ayant le même modèle et pouvant m'adresser des photos en gros plan des différentes étiquettes pour que je puisse les refaire.
Il s'agit des tableaux des pas, des vitesses, et des étiquettes sur les différentes manettes.
Il y a ici diverses solutions utilisées par les constructeurs pour supprimer le jeu des noix. Tu peux peut-être y trouver celle qui te convient le mieux.
bonjour je possede aussi un ac 140 avec du jeu vis et noix du transversal j ai achete chez hpc un ecrou bronze filet trapezoidal 16x4 il est un poil plus court que l originale et je l ai adapte (scie a metaux plus limes car je n ai pas de fraiseuse) il ne me reste plus q ua leur acheter la vis et de remplacer celle existante voici qq photos
Mon vendeur m'a envoyé une noix et une vis en bon état.
Pour mon trainard , il faut gratter le banc et par manque de temps je pense que je vais le remonter en l'état, et je vais revendre la machine pour un bricoleur n'ayant pas besoin de précision.
Le moteur, l'armoire, et tout le reste est en bon état.