Re
Oui je connais bien ce petit tour pour en avoir en ma posession et je pense avoir tous les accessoires bois/metaux/diviseur/filetage avec les patronnes ect
vois ci dessous tu verras pages accessoires le mandrin a pince y est visible c'est le même que pour le modele SL
manuels-documentations-machines-outils-disponibles/doc-commerciale-emco-unimat-t18013.html?hilit=emco
Daniel
Le filetage de broche de l'Unimat SL est du 12 x 100 mais celui de l'Unimat 3 est du 14 x 100, en tous cas c'est ce que je constate sur les deux machines de ce type que je possède.
Le porte pinces du second ne va pas sur le premier.
Bonjour,
Le filetage de broche de l'Unimat SL est du 12 x 100 mais celui de l'Unimat 3 est du 14 x 100, en tous cas c'est ce que je constate sur les deux machines de ce type que je possède.
Le porte pinces du second ne va pas sur le premier.
Re
Sujet divisé OK pas de probleme
Mais de ce fait le sujet manque un peu de clarté. On ne souviendras plus des questions posées et les réponse paraissent sans demandes
Daniel
bonjour tout le monde.je viens de faire l’acquisition d'un petit unimat SL et je voulais savoir, si quelqu'un aurait le diamètre de la colonne de fraisage a me communiquer.
pour ce qui est du manuel en français, je ne sais pas ou me le procurer.
merci par avance a tous ceux qui pourront m’éclairer sur ces sujets.
cordialement
bonjour tout le monde.je viens de faire l’acquisition d'un petit unimat SL et je voulais savoir, si quelqu'un aurait le diamètre de la colonne de fraisage a me communiquer.
pour ce qui est du manuel en français, je ne sais pas ou me le procurer.
merci par avance a tous ceux qui pourront m’éclairer sur ces sujets.
cordialement