Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour les infos que l'on y trouve.
J'ai acheté l'année passée un tour Demoor 821, mais je n'ai aucune documentation pour cette machine.
la pompe à huile est maintenant défectueuse et je ne trouve aucune info pour en retrouver une.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider pour avoir une piste d'un fournisseur je peux trouver cette pompe?
Ci-joint photo de la pompe
Bonne journée
La pompe à l’huile d’olive qu’on appelle aussi fougasse d’Arles est une galette typiquement provençale, parfumée à l’eau de fleur d’oranger et au zeste de citron et ou orange. On la réalise pour le dîner de la veille de Noël, et fait partie des «13 desserts de Noël». Pompe à l’huile Provençale...
Bonsoir à tous
Oui ouverte et déjà rafistolée à plusieurs reprises, ailettes et corps très usés et abimés...
Machine qui a été mal menée par le propriétaire précédents, je l'ai achetée l'année passée et la pompe à huile était déjà en piteux état
Bonsoir à tous
Oui ouverte et déjà rafistolée à plusieurs reprises, ailettes et corps très usés et abimés...
Machine qui a été mal menée par le propriétaire précédents, je l'ai achetée l'année passée et la pompe à huile était déjà en piteux état
Bonjour, peux tu mettre une photo ?Et tourne- t-elle toujours dans le même sens, avec les 2 sens de broche ?
Bonjour Nomad, bonjour à tous
Oui, la pompe ne tourne que dans 1 sens, (sens des aiguilles d'une montre), ferais des photos de l'intérieur de la pompe dans la semaine
Bon dimanche et merci à tous