j ai des vieux dessins 2d et 3d a ouvrir avec topsolid V6.8 ou V6.9 mais malheureusement pour moi je n utilise plus topsolid.
Quand j installe une nouvelle version impossible d ouvrir , les fichiers sont certainement trop vieux.
Alors je cherche une personne qui pourrait m aider a trouver une image ou .rar de l installation de V6.8 ou V6.9 car j ai une licence pour ces deux versions mais plus de CD d installation.
merci de votre aide .
(ps je ne veux pas de crack ou/et de version frauduleuse )
Bonjour !
connais tu une personne qui est susceptible d'ouvrir tes fichiers avec top solid "ancienne version" car je pense avec les dernières versions (seven) "top solid ,top cam et top draft " a du changer
Ensuite réenregistrer le fichier (.top) si c'est un ensemble le décomposer en plusieurs (.xt)
ces fichiers (xt) les lires avec ton système propre .
J'utilise Topsolid V6, si besoin, je peux les ouvrir et les convertir en DXF par exemple. Comme cela, vous pourrez vous en servir avec un autre logiciel ou une autre version.
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que bastoune_16, je dispose de vieux fichiers 3D au format pgs, que je ne peux ouvrir qu'avec le viewer, est-ce possible de les convertir en dxf ?