A anthonybef Apprenti 16 Mar 2014 #1 bonjour a tous je suis a la recherche d'une tete a aleser et j'ai trouver sur le coincoin une tete : la marque de la tête aléser est INTEGI le diamètre minimum est de 10mm le diamètre maximum avec outillage de rajout 300mm vu que j'y connais rien, pouvez vous me dire si c'est une bonne marque et si le prix est correct, l'annonce est visible la : annonce merci
bonjour a tous je suis a la recherche d'une tete a aleser et j'ai trouver sur le coincoin une tete : la marque de la tête aléser est INTEGI le diamètre minimum est de 10mm le diamètre maximum avec outillage de rajout 300mm vu que j'y connais rien, pouvez vous me dire si c'est une bonne marque et si le prix est correct, l'annonce est visible la : annonce merci
J jjdu33 Compagnon 16 Mar 2014 #2 bonjour attention au cône qu' il corresponde à celui de ta machine jj
H heidi Compagnon 16 Mar 2014 #3 Bonjour, A priori c'est pas du chinois;à ce prix c'est donné!en plus avec les tiges elle a l'air d'être automatique Cordialement
Bonjour, A priori c'est pas du chinois;à ce prix c'est donné!en plus avec les tiges elle a l'air d'être automatique Cordialement
M metalux Compagnon 16 Mar 2014 #4 elle a l'air d'être automatique Cliquez pour agrandir... non non ! elle n'a pas l'air d'être une automatique !
elle a l'air d'être automatique Cliquez pour agrandir... non non ! elle n'a pas l'air d'être une automatique !