J j.f. Compagnon 10 Juin 2010 #1 Bonsoir, à quoi servent les 4 taraudages situés sur les nez d'attachement ISO / SA. Je n'ai jamais vu d'accessoire en tirant parti puisque il y a des tenons. Tout ce que j'ai vu se monte avec les tenons. Des exemples ?
Bonsoir, à quoi servent les 4 taraudages situés sur les nez d'attachement ISO / SA. Je n'ai jamais vu d'accessoire en tirant parti puisque il y a des tenons. Tout ce que j'ai vu se monte avec les tenons. Des exemples ?
J JB Apprenti 10 Juin 2010 #2 C'est pour monter de grosses fraises à surfacer avec un cochonnet de centrage.
J j.f. Compagnon 10 Juin 2010 #3 Ok merci. Je me doutais bien que c'est un truc de ce genre, mais je n'ai jamais vu d'outil prévu pour.
Ok merci. Je me doutais bien que c'est un truc de ce genre, mais je n'ai jamais vu d'outil prévu pour.
J JB Apprenti 10 Juin 2010 #4 Regarde les fraises tourteau Ø160 chez OTELO...... ça permet de garder de la rigidité au niveau de l'attachement et d'avoir un porte à faux minimum, sur une bonne fraiseuse on obtient une excellente planéité.
Regarde les fraises tourteau Ø160 chez OTELO...... ça permet de garder de la rigidité au niveau de l'attachement et d'avoir un porte à faux minimum, sur une bonne fraiseuse on obtient une excellente planéité.