TREBOR_7 a dit:Re
sur la photo où l'on voit l'outil sur l'engrenage, on s'apperçoit que les dents sont droites! comme une crémaillère......ça peut passer pour un dépannage sur un truc qui tourne peu et pas vite, mais ce n'est pas un profil "normal"..
A moins d'avoir gagné au loto, il me semble illusoire d'être en possession de toutes les fraises module, vu le prix
SCSC a dit:Salut à tous,
je me suis étonné que beaucoup de participants ont acheter des machines mais pas d'outils !!
Bonne soirée
BILLY12 a dit:C'est vrai il faut mettre un minimum de dépouille: 2° maxi sur les flancs et 10° en angle de coupe (ou moins pour la bronze) . La solution n'est pas parfaite. Mais c'est mieux que rien.
A+
Et puis, au départ nombreux sont ceux qui voient qu'avec une fraiseuse, on fait des mises au cube et quelques rainures.TREBOR_7 a dit:SCSC a dit:Salut à tous,
je me suis étonné que beaucoup de participants ont acheter des machines mais pas d'outils !!
Bonne soirée
Re
il faut etre réaliste! tu achètes une fraiseuse 2 ou 3000€...bien...mais il te faut 2 , 3 ou 4 fois plus pour les accessoires...rien a voir avec un tour!..
il faut acheter au fur et à mesure...
A+
TREBOR_7 Posté le: Jeu Nov 06, 2008 8:47 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Re
pour revenir sur l'outil de Billy! on le monte sur quoi???? une mortaiseuse?..
A+
Bricoleur_69
Pour l'angle de coupe de 10° (ou quelque soit sa valeur autre que 0° , je pense qu'i faut un profil corrigé . ET dans ce cas comment traces-tu ta developpante corrigée en f(angle de coupe) pour le projecteur de profil pour controler. Je ne me suis jamais , à l'époque penché sur le sujet mais c'est ardu .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?