D desmo-phil Compagnon Dimanche à 20:36 #1 . Bonjour . On en avait parlé il y a déjà pas mal de temps avec Mathieu @Aerodyne Tu voulais en refaire et c'était un projet pour tes élèves . . . J'avais plaisanté avec les molettes de robinets ! Mais : Poignée de bain en cuivre croisé pour évier de cuisine, remplacement unique de poignée d'eau de fleur de prunier - AliExpress 13 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com . J'en ai acheté ! ! ! . . . Re percées, taraudées et ça le fait . Le logement est du ressort se trouve sur le déport inverse mais bon ! . .
. Bonjour . On en avait parlé il y a déjà pas mal de temps avec Mathieu @Aerodyne Tu voulais en refaire et c'était un projet pour tes élèves . . . J'avais plaisanté avec les molettes de robinets ! Mais : Poignée de bain en cuivre croisé pour évier de cuisine, remplacement unique de poignée d'eau de fleur de prunier - AliExpress 13 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com . J'en ai acheté ! ! ! . . . Re percées, taraudées et ça le fait . Le logement est du ressort se trouve sur le déport inverse mais bon ! . .