Syd Master MF 45

  • Auteur de la discussion Vulcain06
  • Date de début
V

Vulcain06

Apprenti
Bonsoir,
Mon fils vient de se procurer une perceuse fraiseuse Syd Master MF 45
Il manque ou abîmé les volants de manœuvres.
J’ai demandé un devis chez le fabricant.
Connaîtriez vous un bon plan pour en avoir à un prix intéressant ?
Bien cordialement.
Claude

38472400-C57A-40CF-B9F1-B0CDFBC883D2.jpeg
 
L

Loulou31

Compagnon
Il manque ou abîmé les volants de manœuvres

Je suppose que la machine est arrive comme ça. Dans ce cas il faut demander en premier lieu au vendeur! C'est lui qui est reponsable du produit et de sa livraison. Même les vendeurs exotiques ont un support, et souvent (pas toujours mais il faut demander) peuvent résoudre ce genre de problem.

Jean-Louis





Jean-Louis
 
V

Vulcain06

Apprenti
Bonjour,
Non ou
Je suppose que la machine est arrive comme ça. Dans ce cas il faut demander en premier lieu au vendeur! C'est lui qui est reponsable du produit et de sa livraison. Même les vendeurs exotiques ont un support, et souvent (pas toujours mais il faut demander) peuvent résoudre ce genre de problem.

Jean-Louis





Jean-Louis
Bonjour,
Lors de l'achat on a vu les problèmes des pièces, comme c'était un prix plus qu' inintéressant et son bon fonctionnement on a fait avec, ou plus tôt sans...:)
Mais merci pour le conseil.
Claude
 
S

stphane9377

Apprenti
ste pour ajouter une idee, les volants ont l'ai d'etre les memes que ceux de chez Damatomacchine sur leur fraiseuse Orion, peut etre les contacter pour avoir le prix ?
 
V

Vulcain06

Apprenti
Bonsoir,
J'ai trouvé les volants de manœuvres neufs chez un vendeur de machines outils près de chez moi 50 € les 3 je m'en sors bien.
Merci encore pour vos réponses.
Bien cordialement.
Claude
 
Haut